SACRIFICE DES ANIMAUX.

SACRIFICE DES ANIMAUX.
La question posée est la suivante :
« Que pensez-vous du sacrifice des animaux tels préconisé dans les religions voire même nos traditions africaines ancestrales (bœuf et mouton) pour s’attirer des bénédictions et des grâces célestes ?
Réponses I : Il y a deux voies. La Voie Matérialiste qui utilise, pour s’attirer des bénédictions et grâces célestes, le sacrifice des animaux (bœufs et moutons). Et la Voie de Lumière qui utilise les Hautes et Grandes Invocations adressées aux Êtres de Lumière. Cette Voie de Lumière n’utilise pas le sacrifice d’animaux de la Création. Ces deux Lignes sont parallèles placées devant l’Homme par la Création. L’Homme, selon ses besoins de bien être, choisit la Voie qui répond à son évolution, à ses besoins et profondes aspirations orientées vers quelqu’un de plus grand que lui. Chacune des Voies arrivent à leurs faims ou fins ou satisfaction des besoins désirés.
Réponses II : Dans le contexte de vie humaine actuelle, sacrifier des animaux pour s’attirer des bénédictions et des grâces, dans la réalité actuelle, n’est que tueries et massacres d’animaux de la Création, qui n’ont rien fait à personne. Pour quoi sacrifier la vie des autres pour obtenir bénédictions et grâces célestes ? Pourquoi l’homme ne sacrifiera-t-il pas sa propre vie pour sauver les autres, témoignant ainsi sa responsabilité de vie divine envers les autres ?
Réponses III : Le Règne Animal a droit à la vie comme les autres espèces de vie évoluant dans l’Intention et Dessein Divin. L’Animal doit arriver à terme de son évolution. Heureusement, ce ne sont pas tous les animaux de la Création qui sont sacrifiés. Beaucoup de vie animale est épargnée, car l’homme commence à comprendre en conscience qu’il faut aimer le royaume animal.
Question 2 : Quel principe ésotérique dissimule cette pratique ? Réponse : C’est le Principe d’Amour des animaux de la Création. Question 3 : Le disciple (aspirant) est aujourd’hui assujetti à cette loi ?
Réponse : Oui ! Car pour s’attirer des bénédictions et grâces célestes, c’est le principe d’Amour qui est la Véritable clé ouvrant l’accès aux bénédictions et grâces célestes pour ceux qui empruntent le chemin d’Amour de la Divinité.
Question 4 : Doit-il faire des sacrifices d’animaux ou non ?
Réponse : Un disciple conscient et éveillé, ne doit pas faire de sacrifice d’animaux. Car, là où il y a le principe d’Amour, il n’y a pas de sacrifices d’animaux. Sur le Chemin inverse, celui du disciple qui pratique ou fait pratiquer des sacrifices d’animaux, le disciple court un lourd karma à payer dans son incarnation, soit dans le présent ou différé et l’attendant dans le futur.
Question 5 : Cette pratique est-elle sans conséquence ou au contraire est bénéfique pour l’individu ?
Réponse : Pour le disciple qui parcourt la Voie de Lumière, les bénédictions et grâces lui sont accordés, parce qu’il suit le Chemin du Service planétaire et de son entourage élargi. Pour le disciple qui suit le chemin de sacrifices d’animaux, il rencontrera la Loi de Rétribution et un lourd karma à vivre, parce que, contre les forces de l’Evolution et Perfection de la Nature.
En conclusion évolutive, ce sont les hommes qui ont institué le sacrifice d’animaux, pour s’attirer des bénédictions et grâces célestes. Ce sont nos ancêtres africains qui ont institué le Sacrifice d’Animaux pour s’attirer les bénédictions et les grâces, le bien être humain, le bonheur et les richesses.
Aujourd’hui encore, le sacrifice d’animaux se pratique dans les rites et rituels de nombreuses ethnies du Continent Africain et d’ailleurs.
Le sacrifice d’animaux préconisé (par les hommes) dans les religions ou dans d’autres religions, aux yeux de l’Evolution et perfection des formes de vie divine, demeure un massacre et une cruauté dont l’intention est dans l’homme. Il faut du temps à l’homme pour apprendre à aimer, par amour véritable, et cesser de massacrer la Vie divine du Règne Animal. L’homme doit apprendre à aimer les animaux, pour que ceux-ci participent aussi aux bienfaits de la Vie Divine.
MAKB
16/09/2023
21h